Alleosse Traiteur Fromages

13 rue poncelet

En plein cœur de Paris se niche l'Alleosse. Une fromagerie qui vous accueille dans un cadre complet et agréable. Avec une cave qui s'étend jusqu'à 300m², la fromagerie assure la qualité ainsi que l'affinage de ses produits suivant une méthode artisanale. chez Alleosse, on découvre un large choix de fromages au lait de brebis, au lait de chèvre, au lait de vache et à la truffe. Parmi ses sélections, vous dégusterez l'affidelice affinée au Chablis, le bleu de Termignon Alpage Rhône-Alpes ou encore le camembert moulé à la louche au Basse- Normandie. Des cocktails ainsi que des plateaux prédécoupés sont également disponible. A noter que l'établissement peut réaliser des buffets selon vos événements. A partager!

Femertures : les lundis & 1er janvier- 14 juillet-15 aout-25 décembre
Autre jours fériés : ouvert de 9h à 13 h

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

Vous êtes sur la page Alleosse Traiteur Fromages à Paris 17. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.