Fabienne Pommera

87 rue lemercier

Fabienne Pommera, diététicienne nutritionniste dans le quartier des batignolles (Paris 17), vous propose de retrouver un comportement alimentaire intuitif principalement basé sur vos sensations alimentaires de faim et de satiété pour retrouver le poids qui vous correspond. Sans régime, tout en apportant naturellement à votre corps les nutriments dont il a besoin, vous retrouverez également une relation apaisée aux aliments et à votre corps, à votre rythme et surtout, durablement.
Diététique de l'adulte, enfant, femme enceinte et allaitante, sportif, pathologies (maladies cardiovasculaires, rénales, diabète, troubles du comportement alimentaire, allergies...).
Consultations en cabinet et/ou via skype.

• Plan nutritionnel personnalisé
  • Méthode naturelle
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Vous êtes sur la page Fabienne Pommera à Paris 17. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.