Vicent Jacques

1 rue de chazelles

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr Demesy Baptiste Paris

Alors si vous voulez sauver votre porte-monnaie et votre santé, rebroussez chemin ! Je m'explique : Certes le docteur Demesy a rattrapé l'erreur de mon ancien dentiste en mettant un pansement sous le composite qui touchait mon nerf, mais il m'a proposé pour plus de 300 euros...

• Dr. Jenny Namer Paris

Très professionnelle, elle a su tout de suite ce que j'avé! Elle m'a même pris en urgence ! Docteur superhumaine =)

• Galaman Patrick Paris

Ce dentiste est génial. Très pédagogue et très rassurant, il ne vous fait pas perdre de temps à vous faire des soins qu'il ne faut pas faire (comme l'ont fait d'autres dentistes).
    Le cabinet se situe sur le boulevard Malesherbes à 5 min de marche du métro Wagram....

• Dr. Lasry Paris

Je recommande vivement le docteur Lasry, très bon dentiste à l'écoute des patients et disponible, ambiance chaleureuse.

• Lasry Guy Paris

Prestations dentaires excellentes mais très chères. Il faut avoir une très bonne mutuelle. Les devis ne sont pas toujours fiable.

Vous êtes sur la page Vicent Jacques à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.