Hagege Carole

170 boulevard berthier

Le Docteur Carole Hagege, vous accueille dans son cabinet à Paris.

Le Docteur Hagege réalise tous les types de soins dentaires (bilan complet, radiographies, détartrage, blanchiment, traitements de racines, inlay, onlay, couronnes, implants, prothèses sur implants, esthétique...).

Elle vous reçoit du Lundi au Vendredi.

• Cabinet dentaire
  • Soins dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr Demesy Baptiste Paris

Alors si vous voulez sauver votre porte-monnaie et votre santé, rebroussez chemin ! Je m'explique : Certes le docteur Demesy a rattrapé l'erreur de mon ancien dentiste en mettant un pansement sous le composite qui touchait mon nerf, mais il m'a proposé pour plus de 300 euros...

• Dr. Jenny Namer Paris

Très professionnelle, elle a su tout de suite ce que j'avé! Elle m'a même pris en urgence ! Docteur superhumaine =)

• Galaman Patrick Paris

Ce dentiste est génial. Très pédagogue et très rassurant, il ne vous fait pas perdre de temps à vous faire des soins qu'il ne faut pas faire (comme l'ont fait d'autres dentistes).
    Le cabinet se situe sur le boulevard Malesherbes à 5 min de marche du métro Wagram....

• Dr. Lasry Paris

Je recommande vivement le docteur Lasry, très bon dentiste à l'écoute des patients et disponible, ambiance chaleureuse.

• Lasry Guy Paris

Prestations dentaires excellentes mais très chères. Il faut avoir une très bonne mutuelle. Les devis ne sont pas toujours fiable.

Vous êtes sur la page Hagege Carole à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.