Cohen-coudar Claude

• Désinfection
  • Radiologie dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Aliotti David Paris

Accueil et conseil : Hyper accueillant, très aimable, Moi qui avait peur d'aller chez le dentiste il m'a destresser tout suite... musique, rétroprojecteur pour regarder les clips et surtout il n'y a pas la fameuse "odeur de chez le dentiste" Attente / Délais : Aucune...

• Dr Guenassia David Paris

Très bon accueil conseil excellent Très ponctuel délais très court Super travail très pro qualité excellent Même pas mal sans oublier ses assistantes Cadre très sympas agréable avec une propreté irréprochable

• Dr Demesy Baptiste Paris

Alors si vous voulez sauver votre porte-monnaie et votre santé, rebroussez chemin ! Je m'explique : Certes le docteur Demesy a rattrapé l'erreur de mon ancien dentiste en mettant un pansement sous le composite qui touchait mon nerf, mais il m'a proposé pour plus de 300 euros...

• Cohen Guy Paris

Je connais le Docteur Cohen depuis maintenant quelques années. Il m'a toujours très bien suivi et très bien conseillé: c'est quelqu'un de très à l'écoute de ses patients (en tout cas de moi)! Son cabinet est accueillant! TRES BON DENTISTE pour récapituler.

• Dr. Jenny Namer Paris

Très professionnelle, elle a su tout de suite ce que j'avé! Elle m'a même pris en urgence ! Docteur superhumaine =)

Vous êtes sur la page Cohen-coudar Claude à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.