A La Mère De Famille

30 rue legendre

Une jolie boutique située sur la rue Legendre dans le 17 arrondissement de Paris, la boutique A La Mère De Famille vous propose des petits moments de retour en enfance en vous offrant un agréable accueil dans ce petit paradis sucré. L’endroit parfait pour trouver des petites douceurs pour vous remonter le moral, vous aurez le choix entre des Macarons glacés, une grande variété de délicieux Chocolats ou encore d’autres assortiments de bonnes gourmandises. Offrez à votre conjointe un beau coffret remplit de chocolat et passez des moments romantiques en découvrant ces explosions de douces saveurs sucrées. Une adresse incontournable à visiter surtout pour les gourmands!

• Personnalisation de chocolat
  • Coffrets de chocolats

3 avis sur A La Mère De Famille

nailati

Par , le 31/08/2013

Pour moi cette très jolie boutique est une adresse à ne pas perdre et à ne pas oublier à l'approche de Noël et des fêtes de Pâques. La maitresse des lieux sera vous guider et vous conseiller et je vous prévient il est très difficile de résister aux beaux coffrets cadeaux proposés en vitrine.
Les prix sont plus chers que les prix pratiqués en grande surface mais ne comparons pas l'incomparable.

NBH

Par , le 15/06/2013

Une petite boutique dans laquelle vous entrez et tout de suite c'est le retour à l'enfance garanti.
Une profusion de confiserie : chocolat, calisson, pâtes d'amandes, macarons.... On n'a qu'une envie : les goûter tous !L'architecture à l'intérieur donne l'impression d'être dans une boutique authentique et historique.
Les vendeurs vous conseillent et vous préparent un assortiment à offrir ou à s'offrir.
Pour les jours d'extrême chaleur, sachez que vous pouvez acheter des glaces.
Petit coup de coeur pour les pâtes d'amande en forme de cerises présentées dans un mini panier en soie. Trop mignon.
La boutique se situe à 2 pas de la rue de Courcelles. Le bus 31 vous dépose à proximité. Et pour le métro, vous avez le choix : wagram, pereire ou ternes (attendez vous à un peu de marche à pieds).
Pour les gourmands, c'est une adresse délicieuse et incontournable .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 17/05/2014

Merci pour cet avis bien gourmand !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/05/2014

Encore un endroit qui semble charmant( pour les gourmandes !)

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2016

En préparation des fêtes, les marrons glacés sont enfin à disposition.
Aussi, si j'ai ajouté un cliché d'une confection en nombre limitée, c'est ...
pour éviter d' me les faire tous chiper par les gourmandes qui rôdent sur le site.

cjp95

Par , le 19/04/2010

Cette enseigne au travers son implantation principale à Paris est ma p'tite chérie... Et j'ai découvert cette " annexe " en quelque sorte au cours de mes p'tites escapades parisiennes. J'm'y suis donc approvisionné comme d'hab' de mes p'tits chocolats que je sers généralement à mes invités au moment du café, et c'est en évoquant la Maison-mère au moment de régler l'addition que la vendeuse s'est révélée d'une incomparable prodigalité ! J'ai apprécié... , car ce n'est pas partout que la douloureuse se mue ainsi en un délicieux épilogue !

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2016

Comme Novembre c'est toujours la bonne période des marrons glacés,
Ce fût une bonne occasion pour renouer avec cette p'tite gâterie sucrée.

Vous êtes sur la page A La Mère De Famille à Paris 17. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.