Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

4 avis sur Promod

LovelyTown

Par , le 30/07/2014

Les prix sont abordables, les vendeuses agréables et souriantes. Le mieux, c'est pendant les soldes où il y a de très beaux vêtements pour pas cher !

manon4

Par , le 14/03/2014

Boutique très sympathique où l'on ne ressort jamais les mains vides. Les prix sont correctes et les vendeuses sympathiques.

nailati

Par , le 06/02/2013

La rue est toujours vivante et animée et ce Promod en particulier est à visiter pour ses remises. Même en dehors des soldes, il y a toujours quelques accessoires ou quelques pièces remisées.
Les vendeuses sont très accueillantes même si elles ne sont pas très dispo pour conseiller.

ariel

Par , le 26/06/2010

Attendez peut être les soldes car celles-ci sont très intéressantes dans cette boutique. Des articles sympas et très bien soldés en général.

Vous êtes sur la page Promod à Paris 17. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.