Le Roi Soulier

75 rue legendre

Le Roi Soulier vous ouvre ses portes toute la semaine du matin au soir dans un cadre chaleureux, au décor pensé. Ouvert tout au long de la semaine dans le 17ème arrondissement parisien, rue Legendre, le magasin propose un embarras de choix de chaussures et accessoires tendance. Vous y trouverez aussi quelques pièces d’habits féminins comme les vêtements tricotés. Pour les chaussures, vous y trouverez de nombreuses marques comme Adidas, Aigle, Pom d’Ap, Sho Pom, Minnetonka, New Balance, etc. Vous y trouverez des gants et moufles, des chapeaux, des casquettes, des foulards, des bijoux et des sacs.

• Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Fabrication de chaussures

Autres avis sur les Chaussures à Paris

• Camaieu Paris

Un magasin avec des vendeuses très sympathiques situé près du marché du 17ème le samedi matin. Il y a beaucoup de choix.

• Stivaletto Paris

J'adore surtout le décor du magasin, style baroque. Le style des vêtements est classe et chic.

• Stéphane Paris

La boutique de l'élégance masculine ! Un couturier qui fabrique des costumes d'acteurs de cinéma sur mesure. Intéressant pour les fans et admirateurs.

• Chaussures Service Paris

Magasin de chaussures, très bien rangé on y trouve ce qu'on veut sans pour autant chercher partout, c'est très bien indiqué !

Vous êtes sur la page Le Roi Soulier à Paris 17. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.