La Cave 106

106 rue cardinet

Jean-Pierre Descaves vous accueille dans son bar à vin Cave 106, situé dans le 17e arrondissement de Paris. Ancien restaurateur parisien, il est devenu un caviste réputé, grâce à sa passion pour le vin. Dans sa boutique au décor personnalisé, il propose ses grands crus venant de toutes les régions, mais aussi des champagnes et des alcools rares, étalés sur différents rayons de la boutique. Une adresse idéale pour les amateurs de vins et les plus gourmands.

• Sommellerie
  • Champagnes et spiritueux

1 avis sur La Cave 106

cjp95

Par , le 13/08/2010

Enfin un caviste digne de ce nom, une majorité se contentant de vendre des produits qu'ils ne connaissent même pas ! Avec sa politique très spécifique du prix raisonnable, pas de promotion à attendre mais une régularité d'approvisionnement avec des crûs souvent inconnus et ô combien valorisant : tenez, ce p'tit crémant de bourgogne ( la flûte enchantée ) qui vaut pour moi tous les champagnes di monde. J'm'y approvisionne aussi en liqueurs particulières ( café, chataîgne, caramel ) rarement visibles dans des rayons, en gentiane de Salers ou d'une absinthe de Pontarlier, rien que pour gâter mes amis ! Et ultime raffinement, vous y trouverez le millésime de votre choix depuis 1900 disponible pour marquer " un instant exceptionnel" en Armagnac de Gelas... Qu'il vous faudra cependant rémunérer à son juste prix. Et déjà rien que cet acte-là est un moment d'intense émotion en soi... !

Vous êtes sur la page La Cave 106 à Paris 17. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.