Telhier Bernard

67 rue laugier

• Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Leonie Paris

Une boulangerie très variée avec un merveilleux pain au cacao, des minis baguettes à là pistache, un pain au chocolat blanc et des dizaines d'autres pains succulents ! Le boulanger (très sympa) a même participé à la finale régionale du Meilleur boulanger sur M6

• Les Saveurs De La Grande Armée Paris

C'est la file d'attente devant cette boulangerie pâtisserie qui m'a donné envie d'entrer ici. Hé bien je dois avouer que je n'ai pas été déçu! Pour ma part, j'ai testé le mille-feuille à la framboise ainsi qu'un florentin à l'orange et au chocolat et ils étaient tout...

• Aux Enfants Gâtés Paris

Les patisseries sont délicieuses

• Boulangerie Patisserie Hennion Paris

Malgré leur gentillesse, j'évite d'y acheter du pain car il n'est vraiment pas du tout à mon gout

Vous êtes sur la page Telhier Bernard à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.