Pâtisserie Kl

78 avenue de villiers

Kevin Lacote, un pâtissier parisien de talent, vous ouvre les portes de son salon de thé situé dans le 17ème arrondissement pour une pause sucrée. L'établissement est une adresse à ne pas rater tant pour les gourmands que pour les amateurs de pâtisserie. À déguster sur place ou à emporter, vous pourrez savourer les classiques telles que le Saint Honoré, le mille-feuille, l'éclair au chocolat, mais également les créations comme la tarte aux pommes solognote, les churros, les cookies, la coumarine aux chocolats et aux fèves tonkas ou encore les financiers. Accompagnez ces délices par des boissons chaudes ou d'un jus de fruit bien frais et bien pressé minute. Une adresse à découvrir pour une belle formule petit déjeuner gourmande.

• Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Vente de spécialités régionales
  • Snacking sucré
  • Baptême
  • Réalisation de pièce montée

Vous êtes sur la page Pâtisserie Kl à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.