Maison Samson

57 rue de tocqueville

Maison Samson se découvre dans le 17ème arrondissement parisien, sur la rue de Tocqueville. Ouverte du lundi au samedi, la boulangerie vous propose de découvrir un large choix de pain, aux différentes formes et saveurs. Vous trouverez la baguette de tradition, le pain de mie aux alvéoles ou encore les pains complets et les pains sans gluten. Découvrez également les très belles viennoiseries et les pâtisseries très soignées, des classiques légèrement revisités dans leur forme ou leur création.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Maison Samson à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.