Les Calissons Du Roy René

8 rue de lévis

Appréciez les gourmandises provinciales à travers les offres de Calissons Du Roy René qui se découvre sur la 8e rue de Lévis dans le 17e arrondissement parisien. Dans sa vitrine, vous trouverez une panoplie de desserts tels que les écorces d’orange, les fruits secs, les petites clémentines, le nougat, le gibassier, et les pâtes de fruits.
La boutique a su conserver sa réputation grâce à la qualité de ses produits qui combleront vos papilles de plaisir. Pour vous donner un service satisfaisant, elle met à votre disposition une équipe accueillante et souriante.

• Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Sur commande

Vous êtes sur la page Les Calissons Du Roy René à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.