Le Petrin Normand

109 avenue de saint ouen

Mercredi Fermé

Le Pétrin Normand se découvre dans le 17ème arrondissement de Paris, sur l'avenue de Saint Ouen. Tous les jours sauf le mercredi, la boulangerie vous ouvre ses portes pour vous proposer une large gamme de gourmandises et de propositions salées. Vous pourrez alors déguster les gâteaux de voyage, les tartes à la part, les flans, les cheese-cakes, les sablés ou les différents pains artisanaux. Le midi, lors du déjeuner, vous pourrez également opter pour les sandwichs, les quiches, les pizzas et les autres options variées. Une adresse à découvrir pour un instant gourmand en toute simplicité.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page Le Petrin Normand à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.