Jousset Cedric

80 rue de la jonquiere

Mardi Fermé

Du mercredi au samedi, Jousset Cedric a le plaisir de vous accueillir dans sa boulangerie sise dans le 17ème arrondissement parisien, sur la rue de la Jonquière. Depuis quelques années, la maison ne cesse de vous propose un service de qualité et un savoir-faire irréprochable. Chaque jour, elle vous propose de découvrir une multitude de produits salés ou sucrés, bien préparés pour la satisfaction de la clientèle. Vous pourrez alors trouver des pains, des viennoiseries et des pâtisseries dont chacun se démarque par sa forme et sa saveur.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Jousset Cedric à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.