Gouin

17 rue des moines

Située dans le 17ème arrondissement parisien, sur la rue des Moines, la boulangerie-pâtisserie Gouin vous accueille chaleureusement au cœur du quartier des Batignolles. Thierry Gouin vous fait découvrir une large gamme de pains spéciaux et viennoiseries 100% maison réalisée à partir d'une farine du moulin des Chars, allant des classiques à des créations plus spécifiques. Vous trouverez donc des pains aux noix, des pains aux céréales, du pain noir, du pain bistrot vendu à la coupe et bien d'autres. À part cela, la boulangerie se lance également dans la vente de pâtisseries, de chocolats, de gourmandises et des produits traiteurs.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Gouin à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.