Boulangerie 2000

164 avenue de clichy

La boulangerie 2000 se découvre dans le 17ème arrondissement parisien, sur l'avenue de Clichy. Elle vous invite à découvrir les créations sucrées ou salées préparées à partir des ingrédients frais et de qualité. De nombreux types de pains sont en vente dans la boutique, parmi cela, la baguette, le pain de campagne, le pain de mie serré ou délicatement alvéolé ou encore le pain aux céréales, aux fruits ou aux graines.
Côté pâtisserie, laissez-vous tenter par les couleurs, les textures et bien sûr les saveurs de chacune d'elles. Ainsi, vous pourrez trouver les délicates meringues, les macarons, les pyramides et les tartes aux fruits, mais aussi les différentes créations du pâtissier.

Vous êtes sur la page Boulangerie 2000 à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.