Aux Armes De Niel

29 avenue niel

Mercredi Fermé

Sur l'avenue Niel, dans le 17ème arrondissement parisien, découvrez la boulangerie Aux Armes De Niel pour un petit déjeuner complet ou pour assouvir vos faims. À l'intérieur et sur les étagères, vous trouverez un large choix de pain comme la baguette de tradition, les pains spéciaux et les pavés de tradition. Côté sucré, laissez-vous éblouir par les différentes textures et couleurs des gourmandises telles que les financiers, les macarons, les tartes et les divers entremets. Et pour un repas rapide et simple, retrouvez les produits traiteurs avec des recettes très traditionnelles. Vous pourrez donc apprécier les quiches, les pizzas, les feuilletés divers ou encore les sandwichs.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Aux Armes De Niel à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.