Acide Macaron

24 rue des moines

La pâtisserie Acide Macaron se situe sur la rue des Moines à Paris. Elle met à votre disposition sa sélection de bonnes recettes en matière de viennoiseries. Dans un cadre sympathique orné d’un décor agréable, vous y trouverez un innombrable choix de délicieuses pâtisseries, comme la tarte au chocolat à la pâte au thé vert, la demi-lune chocolat caramel ou encore la tarte au citron meringué.
Sur place, savourez vos petites gourmandises sur une sublime vaisselle et avec une théière bien remplie. La portion complète d'une pâtisserie est proposée à un tarif moyen de 7.50 €. Un endroit parfait pour les gourmets !

• Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Anniversaire
  • Réalisation de pièce montée
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

Vous êtes sur la page Acide Macaron à Paris 17. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.