Les Cerises De Mars

35 rue de grenelle

Les Cerises de Mars, c'est une boutique chic idéale pour les filles et les femmes coquettes de Paris, installée dans le quartier Saint-Germain-des-Prés. La boutique se spécialise dans les couronnes et barrettes de tout genre, mais également des bracelets et colliers créatifs. leur spécialité : le "headband" transformable, qui peut être à la fois un bijou de tête discret, maison aussi un bracelet ou un collier. vous y découvrirez également des élastiques à breloques en guise de bracelets. De quoi avoir l'embarras du choix si vous cherchez un bijou pour un mariage ou une soirée. Côté tarif, le headband est proposé à 45€, et l'élastique à 19€.

• Colliers
  • Pendentifs
  • Broches
  • Boucles d'oreilles
  • Boîtes à bijoux
  • Accessoires cheveux
  • Accessoires

Vous êtes sur la page Les Cerises De Mars à Paris 17. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.