Caves Lechapelais

7 rue lechapelais

Les Caves Le Chapelais vous accueillent dans le 17ème arrondissement au cœur du quartier des Batignolles, à quelques mètres de la place de Clichy. Le lieu vous offre une superficie de 240m2 et un cadre décontracté au décor brut. Deux grandes salles vous sont proposées dont une boîte de nuit et une salle de réception avec une hauteur de sous plafond atteignant les 5m. Sur les lieux, de nombreuses soirées exceptionnelles sont organisées dans une ambiance romanesque et antique.

Vous êtes sur la page Caves Lechapelais à Paris 17. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.