Agence Impact Immo Epinnettes

62 rue de la jonquière

IMPACT-IMMO est un réseau de 16 agences immobilières dont l'enseigne reconnue est implantée sur Paris 17ème, Paris 18ème, Levallois, Courbevoie, Asnières, Clichy, Boulogne et Bois Colombes.

Spécialisé dans la vente, la location, l'estimation, le financement et l'administration de biens immobiliers depuis 1992. Nos 50 collaborateurs vous assurent une efficacité commerciale et un suivi administratif rigoureux, inégalé sur le secteur.

Doté d’outils informatiques puissants de gestion de base- clients, de campagnes de communications innovantes et d’une équipe dirigeante passionnée.

Performant dans la transaction immobilière, IMPACT-IMMO commercialise plus 1000 biens par an.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

Vous êtes sur la page Agence Impact Immo Epinnettes à Paris 17. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.