Chez Carlo

56 rue de la pompe

Le restaurant Chez Carlo est une bonne adresse pour vous attabler en famille ou entre amis dans le 16e arrondissement de Paris. Le cadre soigné et l'ambiance chaleureuse de l’établissement vous invitent à passer un moment culinaire d’exception.
Que ce soit en salle ou en terrasse, venez déguster une cuisine italienne. Parmi les spécialités de la maison, savourez l'escalope de veau à la milanaise ou les filets de boeuf grillés aux herbes. Découvrez y aussi la fameuse Pizza Carlo ou encore les nouveaux menus Prosciotto di Tartufo et Bufala.

• Menus de fêtes
  • Buffets froids
  • Baby shower
  • Personnel de service
  • Décoration des tables et du lieu
  • Animations culinaires
  • Cocktail apéritif
  • Cocktail dinatoire
  • Buffet
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Plats préparés

Vous êtes sur la page Chez Carlo à Paris 16. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.