Monoprix Passy Mg

• Carte fidélité

4 avis sur Monoprix Passy Mg

julieh

Par , le 20/01/2014

Grand monoprix. Les vêtements sont très sympas, les collections sont souvent renouvelées. Il y a beaucoup de choix et on y trouve de tout. (bijoux, aliments, vêtements, objets de décoration).

Cerisepomme

Par , le 22/02/2013

Un monoprix très très grand ! ! Beaucoup de personnel ! Il y'a endroit vêtements, manger, fournitures, pharmacie, coussins ( objet pour la maison) beaucoup de choix !

Salut

Par , le 10/01/2013

Super monoprix où il y a tout ce qu'on veut !

il y a des choses chères et d'autres moins !
beaucoup de choses tres grand magasin !
personnel ça va.

hadong124

Par , le 17/11/2010

Le magasin a un petit rayon d'alimentation mais propose un grand choix de vetements et accessoires, surtout pour les bébés. J'y vais de temps en temps en période de soldes pour profiter des réductions qui vont jusqu'à 70 - 80%.

Vous êtes sur la page Monoprix Passy Mg à Paris 16. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.