Supermarché Casino

Casino Supermarchés est un magasin à proximité de chez vous et c’est LA solution pour faire ses courses en se faisant plaisir ! C’est toujours plus de choix sur des produits de consommation courante mais aussi sur des produits gourmands ou « plaisir ». Ses rayons frais, épicerie, parfumerie et sans oublier la cave. La relation avec notre clientèle est une priorité. Nous sommes des commerçants au service de nos clients, pour leur donner le meilleur confort d’achat et limiter leur attente en caisse.

1 avis sur Supermarché Casino

cjp95

Par , le 23/01/2012

Casino n'est pas une enseigne proche de mon domicile mais il m'arrive au cours de mes vagabondages d'entrer dans un magasin rien que pour m'en faire une idée et comparer par rapport à ce que je trouve dans mes lieux d'achats privilégiés. Cette implantation tout juste rénovée & agrandie est franchement dans le top du genre : c'est lumineux, propre & soigné, dans un design en harmonie avec ce qui se fait de mieux. Muni de mon scan disponible dès l'entrée, j'ai foncé au rayon délices duquel j'me suis extrait une paire de Picodons au lait crû, une barquette d'émincés de saumon fumé aux zestes de citron & à l'aneth, sans oublier un pack de deux pots de fondants, le tout pour mes p'tits accomodements du soir. Mon minimum vital étant sécurisé, j'ai flâné par curiosité au rayon vie pratique dont j'ai trouvé le prix des classeurs à levier (4, 89€ l'unité format A4 dos 5mm ) excessif. Quant au rayon des apéritifs vers lequel je me suis hasardé, j'y ai prélevé pour tester une bouteille de sangria bodega del sol affiché au prix attractif de 2, 72€. Avec le scan express, le règlement s'opère en un éclair. Seul handicap de mon expérience d'un nouveau genre, inscription (gratuite) préalable obligatoire à l'acceuil. Et pour la p'tite histoire, j'me suis fait épinglé par le service d'ordre, pris en flagrant délit en train de photographier, ce qui m'a t-on expliqué, est interdit dans un lieu privé ! J'ai obtempéré à l'injonction " annulation des clichés ou confiscation de l'appareil " en scratchant sous contrôle tout en filoutant pour en sauver quelques unes ! La seule question qui me turlupine toujours : c'est comment un endroit censé être public peut-il être considéré comme privé, autrement formulé, pourquoi un endroit censé être privé est-il ouvert au public ?

Commentaire de Julie93, le 23/01/2012

Ta question laisse perplexe... Je pense qu'on t'a pris pour un espion de le concurrence !

Vous êtes sur la page Supermarché Casino à Paris 16. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.