Les Tablettes De Jean Louis Nomicos

16 avenue bugeaud

Les Tablettes De Jean-louis Nomicos est un restaurant gastronomique situé dans le 16ème arrondissement de paris, dans un cadre chaleureux et décor sobre, avec ses couleurs jaunes et oranges. Le chef double-étoilé au prestigieux Lasserre Jean-Louis Nomicos propose une cuisine du monde, avec des saveurs gastronomiques, telles que les Rougets croustillants à la marjolaine, la Côte de veau de Corrèze, ou bien les Coquilles Saint-Jacques aux pommes de terres et aux endives. Une carte de vins est également proposée par le sommelier Massimo Maugi. Le tarif est de 58€ au déjeuner, entre 80 à 145€ au menu et à 105€ environ à la carte.

2 avis sur Les Tablettes De Jean Louis Nomicos

adeloupian

Par , le 08/10/2017

Pour un déjeuner de travail , il y a "pire adresse" !
J'ai découvert une adresse "Michelinisée" qui offre les garanties d'une table savoureuse .
Pressé et sobre , j'ai choisi le menu "Club" avec poulpes à la plancha , puis de l'agneau confit avec ses piquillos et son citron confit (sublime et délicat) et pour le dessert , des fruits poêlés avec sa glace vanille .
Avec mon ristretto mon addition fut de 50 € , ce qui compte-tenu de la qualité et du service (discret) est très raisonnable .

Commentaire de Dany80, le 09/10/2017

Suis partante pour un "déjeuner de travail" comme celui-ci.....!

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2017

Dany , il faut toujours joindre l'Utile à l'Agréable !

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2017

Oss , tu ne seras pas déçu !

chakee31

Par , le 27/12/2011

"Les tablettes", le nom nous laisse un peu aller à la devinette... Et avant d'en dire plus, je dirai déjà que le cadre est tout à fait moderne par son décor, et une couleur à dominante orange. Le miroir qui "tapisse" le mur du fond donne une jolie perspective et une sensation de plus d'espace dans la salle. Le dressage de la table quant à lui équilibre tout ça car sans trop de fioritures. Et la réponse à la devinette : la carte qui se déroule sur une tablette ipad et qui nous présente en relief plats et vins. La cuisine n'en est pas moins originale. A tester absolument le macaroni au foie gras et aux truffes noires. Pour le reste, c'était bon également. La carte des vins présente un choix satisfaisant et à différents prix. Ce que je déplore un peu, c'est peut-être au niveau du service qui était certes correct mais manquait de chaleur. Pour l'addition, prévoir car au final, nous nous en étions sortis à 140 euros par personne, vin compris, ce qui n'est pas donné malgré la qualité de l'ensemble.

Commentaire de Oss, le 09/10/2017

Que dire après un tel repas que tu viens de faire ? Sinon que je note cette adresse pour une prochaine visite de Paris... Merci pour ton avis

Vous êtes sur la page Les Tablettes De Jean Louis Nomicos à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.