La Pizza D'anita

182 quai louis blériot

Le restaurant La pizza d’Anita est implanté sur le 182 quai louis blériot. C’est un restaurant qui vous fera déguster des recettes italiennes dont principalement la pizza. Tenter cette aventure dans un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse et conviviale, et une équipe accueillante et professionnelle. Côté cuisine, ses spécialités sont diversifiées : les pâtes cuits de différentes manières, les pizzas et encore d’autres plats italiens tels que l’escalope milanaise ou les tomates mozarella que vous pourrez découvrir une fois sur place. Venez en famille, entre amis ou en amoureux pour profiter des offres de ce restaurant. Le tarif est compris entre 16 à 30 euro chez la pizza d’anita.

1 avis sur La Pizza D'anita

lawrent

Par , le 13/08/2015

D'abord, j'ai été très attiré par la terrasse. Avoir une vue dégagée sur le ciel de Paris, c'est assez rare.
Ensuite j'ai été accueilli avec le sourire, et j'aime ça !
Puis j'ai commandé une Pizza Margharita, simple comme j'aime. C'est pour moi la meilleure Pizza pour savoir si c'est un bon restaurant.
Un léger goût d'ail dans la sauce tomate, une pâte croustillante et un fromage de bonne qualité. J'y ai repensé toute la journée le lendemain !
En bref, c'est un endroit où je me suis senti à l'aise et où la nourriture est bonne !
J'y retourne. Je recommande.

Vous êtes sur la page La Pizza D'anita à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.