Brasserie Aéro

La brasserie Aéro se découvre au sein de l’hôtel Aéro Paris, dans le quartier de Passy, du 16eme arrondissement de Paris, à deux pas de la galerie de Passy. Ouvert 7/7, elle vous convie dans un cadre élégant et spacieux de style disco dont le sol, les piliers et le bar sont tapissés de mosaïque. Côté assiettes, la cuisine traditionnelle française est à l’honneur dont les plats sont à base de viandes de salers. A table, le chef vous conseillera un faux filet, une côte de bœuf, un steak tatare, un poisson à la plancha et le tout s’accompagnera de la fameuse salade Aéro. Réservation conseillée.

• Happy hours
  • Soirée privée
  • Goûter
  • Pâtisserie
  • Bar à cocktails

1 avis sur Brasserie Aéro

Julieta

Par , le 05/01/2010

Quand je suis rentrée dans la brasserie, j'ai eu 4 bonjours ! ! Le patron chantait, il y avait une bonne ambiance, très conviviale. . J'ai été servie relativement vite (pour une brasserie parisienne) et les plats sont bien corrects... En revanche les desserts maison... Encore encore ! Un délice... J'y reviendrai avec plaisir, merci ! !

Vous êtes sur la page Brasserie Aéro à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.