Lepage Thierry

88 ter rue michel ange

Je suis Gestalt-praticien, certifié par l'Ecole Parisienne de Gestalt. Je pratique une approche accueillante et bienveillante afin d’encourager l'émergence de ce qui a besoin d'être débloqué et remis en mouvement, dans le but de chercher ensemble une autre façon d'être au monde.

La psychothérapie est un espace d’accueil, d’écoute, de soutien et d’accompagnement. Elle permet d’aller vers soi, de dépasser ses difficultés et de rétablir le mouvement de la vie dans le but d'aller mieux. A partir de ce qui émerge dans les séances, nous chercherons ensemble comment débloquer les situations figées et comment remettre de la fluidité dans votre vie et vos relations.

En Gestalt-Thérapie vous pouvez aborder vos difficultés dans un cadre sécurisant. C'est le lieu pour ressentir et exprimer ses émotions, ses besoins et ses désirs. Ils sont accueillis sans jugement afin que vous puissiez vous montrer dans votre vérité, tel que vous êtes.

La thérapie de couple permet d'aborder différents aspects de la relation : la communication, la gestion des conflits, le partage du pouvoir, la sexualité... Nous travaillerons ensemble à harmoniser la relation en encourageant la compréhension et le respect mutuel. Nous chercherons à augmenter votre plaisir d’échanger et d’être ensemble.

1 avis sur Lepage Thierry

Cocotillou

Par , le 19/06/2014

Très bon thérapeute, à l'écoute et compétent. Son accompagnement m'est précieux dans la résolution de mes difficultés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lepage Thierry à Paris 16. Découvrez d'autres Psy à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.