Pharmacies et parapharmacies Paris 16ème - Page 6

Lepot Armand Paris

Lepot Armand

2 avenue theophile gautier - 75016 Paris

Avenue du Pdt Kennedy, Mirabeau

vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Leroux Olivier Paris

Leroux Olivier

14 avenue mozart - 75116 Paris

La Muette

vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments
Pharmacie De Lubeck Paris

Pharmacie De Lubeck

31 rue lubeck - 75116 Paris

Iéna

Pharmacie Irene Zahler Paris

Pharmacie Irene Zahler

18 avenue bugeaud - 75116 Paris

Victor Hugo

vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Dahan Roger Paris

Dahan Roger

37 rue galilee - 75116 Paris

Kléber

vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Pharmacie Djololian Paris

Pharmacie Djololian

55 avenue marceau - 75016 Paris

George V

vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Pharmacie Cavanna Madeleine Paris

Pharmacie Cavanna Madeleine

6 avenue victor hugo - 75116 Paris

Charles de Gaulle Etoile, Kléber

Demeocq Patrick Paris

Demeocq Patrick

106 avenue kleber - 75116 Paris

Boissière, Trocadéro

vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Pharmacie Harousseau Paris

Pharmacie Harousseau

91 avenue kleber - 75116 Paris

Boissière, Trocadéro

vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de phytothérapie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, vente de produits diététiques courants
Pharmacie Michel Paris

Pharmacie Michel

35 rue jean de la fontaine - 75016 Paris

vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, officine de pharmacie, espace vétérinaire, vente de médicaments

• Voir aussi les adresses comportant le mot pharmacie-et-parapharmacie à Paris 16

• Découvrez aussi les adresses Santé Paris 16

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 16

Termes de recherches populaires

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Médicaments
  • Parapharmacie

• Alexiacosta
    Alexiacosta a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Docteur Mai est mon médecin de famille depuis plus de 25 ans. Elle a toujours su être à l’écoute, et très patiente pour assez de nous...

• Pailhe
    Pailhe a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Je suis suivi par le docteur Mai depuis plusieurs années. Elle a toujours été à mon écoute et rapidement disponible à mes appels. Je la...

• Jribeyre
    Jribeyre a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Le docteur Mai est de toute confiance. Toujours à l’écoute de ses patients, toujours disponible et se déplace le matin si besoin. Son diagnostic...

• Standuval
    Standuval a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Docteur Nguyen-hong est à l'écoute et prend le temps d'analyser tous les symptômes avant de faire un diagnostique. Je la recommande fortement!

• Albertoperei
    Albertoperei a donné son avis sur Mai Nguyen-hong à Paris

Je connais le docteur Mai depuis tout petit et cela fait maintenant 36 ans qu’elle me suit. Le docteur m’a toujours bien suivi et conseillé,...