Parc Du Château De Bagatelle

Route de sèvres neuilly bois de boulogne

Route de la Reine Marguerite

Le Parc du Château de Bagatelle vous offre un cadre verdoyant et romantique, un véritable spectacle unique à découvrir en famille ou en couple. C'est un parc particulièrement riche, comprenant des jardins avec des fleurs de plusieurs espèces, tels que le jardin des plantes vivaces, le jardin des iris et le jardin des Présentateurs. Vous y découvrirez également des miroirs d'eau époustouflants et des cascades artificielles, des petits ponts et des rochers. Un joli parterre fleuri se découvre en face de l'Orangerie, abritant plus de 1200 variétés de rosiers. Des expositions et des concerts ont lieux régulièrement au parc. Il accueille également chaque année l'événement We Love Green entre le mois de Mai et Juin.

• Espaces verts

1 avis sur Parc Du Château De Bagatelle

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/07/2011

Dans le jardin Shakespeare se trouve le très sympathique théâtre de verdure, pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. On y joue en ce moment les fables de Lafontaine, le malade imaginaire, et d'autres pièces très connues ! Comme c'est en plein air, les jours de grand soleil, prévoyez chapeaux et crème solaire ! Très sympa mais il faut réserver !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 13/07/2011

On y revient toujours sur les vieux succès, c'est comme en chanson. Qui se souviendra de nos années actuelles en musique, par contre des années antérieures, tout le monde.

Commentaire de Julie93, le 18/07/2011

Cela me semble très sympathique, je me vois bien assise sur une de ces chaises pour regarder et écouter un de ces spectacles classiques ! Malheureusement je suis juste à l'opposé du Bois de Boulogne, mais je note quand même, on ne sait jamais !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Du Château De Bagatelle à Paris 16. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.