Location De Barques Bois De Boulogne

Bois de boulogne

Les barques du Bois de Boulogne sont à profiter spécialement durant les beaux jours, pour profiter du calme de l'eau et du soleil. Le Bois de Boulogne offre 2 grands lacs aux parisiens, le premier alimenté par le canal de l'Ourq et l'autre voisine de la pelouse de la Muette. Une balade sur une barque vous permettra d'admirer le cadre paisible des lieux, de découvrir les tortues, et de profiter de la fraîcheur des arbres. La location est disponible du 15 février au 30 octobre., pour un tarif à 10€ par heure.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parcs Et Activités De Loisirs à Paris

• Hippodrome D'auteuil Paris

Un hippodrome parisien très accessible via les transports en commun. Nombreux services et animations régulières.

• Square Des Poètes Paris

Un square qui permet, grâce aux nombreuses plaques au sol le long des allées, de réviser ses poésies en tous genres. Les enfants pourront profiter d'une agréable aire de jeux. Le square communique avec le jardin des Serres d'Auteuil qui constitue un beau prolongement de...

• Square Lamartine Paris

Un jardin remarquable en raison de la présence d'une fontaine d'un puits artésien, encore en fonctionnement à laquelle on peut boire l'eau. Très agréable en été, le jardin est planté de tilleuls et de parterres de fleurs. Aire de jeux pour les enfants.

• Parc Sainte-périne Paris

Un très grand et très beau parc où il fait bon se promener. Chiens admis sur le chemin circulaire autour du parc, interdits à l'intérieur. Le parc comporte un espace auditorium, une grande pelouse, quelques parterres de fleurs, de nombreux bancs, il est parfaitement...

Vous êtes sur la page Location De Barques Bois De Boulogne à Paris 16. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.