Muller Jennifer

1 rue paul saunière

Service à domicile

Ostéopathe D.O, diplômée d'une école agréée par le ministère de la santé, méthode douce.
Diplôme universitaire en Ostéopathie périnatale (Bichat, Paris 7) pour un traitement plus spécialisé des femmes enceintes et nourrissons.
Ostéopathe à la maternité de l'hôpital Max Fourestier (92) Consultation en cabinet et à domicile sur rendez-vous.
Prise en charge du nourrisson, enfant, adulte, femme enceinte et sportif.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge seniors

Vidéo

Vous êtes sur la page Muller Jennifer à Paris 16. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.