Julia Cohen De Lara

06 95 31 86 37
25 rue du général delestraint

Service à domicile

Julia Cohen de Lara est orthophoniste et vous accueille dans son cabinet situé au 25 rue du Général Delestraint 75016 Paris, ou se déplace à votre domicile en cas de besoin.

• Rééducation des troubles de la déglutition
  • Orthophonie
  • Evaluation et traitement des troubles de la communication
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Etablissement d'un bilan orthophonique
  • Diagnostic orthophonique
  • Rééducation orthophonique
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Révision de la motricité bucco-faciale

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Julia Cohen De Lara à Paris 16. Découvrez d'autres Orthophonistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.