Point Vision

Bienvenue dans notre centre POINT VISION.
Votre centre POINT VISION Paris Ouest Exelmans est un centre ophtalmologique de nouvelle génération qui regroupe différents professionnels de santé médecins ophtalmologistes, orthoptistes, assistantes médicales, pour assurer la prise en charge de votre santé visuelle.
Nous vous invitons à découvrir notre centre et votre parcours de soin.

Vendredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Point Vision à Paris 16. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.