Claire Alcalay

25 rue poussin

Service à domicile

Vendredi Fermé

Claire Alcalay - sophrologie hypnose

Le conseil en nutrition, l'hypnose et la sophrologie sont de puissants outils pour nous aider à trouver un équilibre dans nos vie citadinnes. A Paris dans le 16ème, je me tiens à votre disposition pour vous faire découvrir ces techniques! Pharmacien de formation, j'ai complété ces études par des formations d'hypnothérapeute (certifié NGH), sophrologue (certifié RNCP), en conseil en nutrition (Diplôme universitaire de micronutrition et nutraceutiques) et en Access bars.
Une séances peut permettre à elle seule une prise de conscience et venir influencer positivement notre destinée.
N'hésitez plus !

• Hypnose
  • Sophrologie

Vous êtes sur la page Claire Alcalay à Paris 16. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.