Perle D'asie

10 rue mirabeau

Nouveau Salon de massage traditionnel qui propose des massages de relaxation pour homme, femme et les couples.
Dans notre salon règne la sérénité, un accueil privilégié pour des massages traditionnels, des massages nourris de techniques asiatiques confirmées.
La compétence de nos masseuses vous assure une relaxation totale.
* Les massages de Relaxation et Traditionnels Asiatiques, qu'ils soient Chinois, Indien ou Thaïlandais.
* Le massage se pratique sur la table de massage ou sur le futons avec ou sans huiles essentielles.
Avant ou après le massage, vous pouvez prendre une douche et boire un verre de thé.
Bien sûr , vous pouvez venir avec votre femme ou mari, votre copine ou copain. Nous vous donnons le meilleur service !

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être

Massage couple 1h130€

1 avis sur Perle D'asie

sophie2015

Par , le 27/08/2015

cette salon est équipé spacieuses, chaleureuses et confortables à l'hygiène irréprochable ainsi que d'une douche.

Vous êtes sur la page Perle D'asie à Paris 16. Découvrez d'autres Massages à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.