Wa Thaï

106-108 avenue de versailles

Wa Thaï - Salon de massages thaïlandais à Paris - Massages aux huiles essentielles, aux plantes aromatiques mais aussi réflexologie plantaire, massages pour femmes enceintes et enfants.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Saara Paris

Testé pour un massage californien et soin visage : alors je suis complètement déçue je n'y retournerai jamais ! Accueil sympa avec thé offert, mais une fois le massage commencé, l'esthéticienne qui était très forte a carrément mis toute sa force et m'a broyé les os !...

• La Sultane De Saba Paris

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

• Body Minute Paris

Enfin un centre esthétique où on peut prendre soin de soi sans se ruiner ! les épilations sont à 4, 30 &euro ; ! on peux tout faire, manucure, pédicure, soin du visage et du corps, épilation uv, et tout ça à moindre coût et sans rdv !

Vous êtes sur la page Wa Thaï à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.