Spa By Clarins Molitor

8 avenue de la porte molitor

Spa By Clarins Molitor vous ouvre ses portes dans un cadre élégant et majestueux, dans le 16ème arrondissement de Paris, sur l'avenue de la porte Molitor.

A l’intérieur, vous découvrirez un décor art déco et aquatique, une œuvre de Jean-Philippe Nuel. Vous trouverez un mobilier sculpté en forme de hublot, des baigneuses dessinées aux murs et un sol carrelé.

Le spa bénéficie de 13 cabines dont deux suites privées de 50m2 sont équipées de hammams, de saunas, de salle de repos, d'un salon de coiffure, d'une tisanerie, d'une salle de lecture et d'un barbier.

Spa By Clarins Molitor est un lieu prestigieux à découvrir avec des tarifs sélectifs.

• Soins du corps
  • Formation d'onglerie et manucure

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Saara Paris

Testé pour un massage californien et soin visage : alors je suis complètement déçue je n'y retournerai jamais ! Accueil sympa avec thé offert, mais une fois le massage commencé, l'esthéticienne qui était très forte a carrément mis toute sa force et m'a broyé les os !...

• La Sultane De Saba Paris

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

• Body Minute Paris

Enfin un centre esthétique où on peut prendre soin de soi sans se ruiner ! les épilations sont à 4, 30 &euro ; ! on peux tout faire, manucure, pédicure, soin du visage et du corps, épilation uv, et tout ça à moindre coût et sans rdv !

Vous êtes sur la page Spa By Clarins Molitor à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.