Sephora France

• Formation d'onglerie et manucure

5 avis sur Sephora France

manon4

Par , le 13/03/2014

Très grande boutique avec beaucoup de marques. Les produits Séphora ne sont pas d'une très grande qualité. Le personnel est assez discret mais reste à l'écoute. Remise d'échantillon en caisse.

julieh

Par , le 18/01/2013

Très grand magasin avec un large choix de produits. En période de soldes, cela vaut le coup. Les coffrets sont à moins 30 %, le maquillage est soldé. De très bonnes marques sont soldés comme clinique. Je recommande.

audi75

Par , le 19/04/2012

Idéalement situé en plein coeur de la rue de Passy, le magasin est très grand et offre beaucoup de choix.

JF28montpel

Par , le 20/12/2010

Le magasin Sephora de Passy est immense. On y trouve tout ce qu'on attend d'un magasin Sephora : parfums, cosmétiques, soins. Les vendeuses sont bien à disposition. Petit point négatif : le spotlight à l'entrée qui clignote ambiance boîte de nuit mais qui fait mal à la tête en réalité...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/12/2012

Magasin qui on le voit est different de la banlieue surtout dans le 16eme le standing n est pas le meme ni meme l accueil qui est encore plus cordial !

Vous êtes sur la page Sephora France à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.