Mima Institut

Un institut de beauté Parisien unique en son genre, accueil, écoute, conseil amour de métier et profesionnalisme sont les valeurs de Mima institut.

• Soin anti-rides
  • Maquillage
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Déodorants
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Rituels
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Maquillage permanent
  • Prestation mariage

5 avis sur Mima Institut

lulabi

Par , le 30/12/2011

Très beau décor dans cet institut, dès que vous descendez faire le soin vous tombez dans un décor aux portes dorées orientales. Ici j'ai testé le massage aux bambous, j'ai été déçu car j'ai plus eu l'impression qu'elle me massait avec un rouleau à pâtisserie plutôt qu'avec des tiges de bambous comme dans un autre institut que j'ai testé.

Commentaire de 0112, le 16/06/2012

Juste une petite info amicale d'internaute pour Lulabi, je suis une adepte des massages et je me fais masser dans tous les pays que je visite, je peux vous dire que les massages j'en connais une flopée. Le bambou en massage s'utitlise de plusieurs manières, soit en massage lent appuyé pour booster la vitalité et l'énérgie du corps, soit en tonique et dynamique pour agir sur la cellulite, la fermeté et les problèmes circulatoires soit, léger et lent pour une relaxation zen. Je pense que vous avez reçu deux variantes de massage aux bambous et que vous préférez la version relax et zen.

Par , le 27/09/2013

Un institut chic,la responsable de mima institut est à l'mage de son institut,élégante et rafinée,douce et chaleureuse,accueillante et souriante mais aussi très à l'écoute de ses clientes,une vraie professionnelle.Les soins et les conseils sont de très bonnes qualités,l'hygiène et la propreté sont irréprochables.

luisgemcarla

Par , le 15/08/2013

Le décor est original, je dirais même scintillant et je me fait toujours épiler ici car il ne reste plus de poils et l'esthéticienne est très agréable. Je n'ai pas encore pu tester les massages mais mes amies m'ont en dit beaucoup de bien.
Merci et à bientôt. Une fidèle cliente. Gemma

75ps16

Par , le 13/06/2012

J'ai fait plusieurs instituts de beauté avant de découvrir Mima institut que je recommande vivement. J'ai commencé par faire une épilation orientale au miel des jambes et j'avoue que je n'ai jamais eu une épilation aussi parfaite et une peau aussi douce, de plus, l'esthéticienne a terminé l'épilation par un massage apaisant des jambes, un délice. Depuis, je continue à fréquenter ce lieu très cocooning et je me suis laissée tenter par d'autres soins qui font rêver rien qu'à lire les noms. C'est tout simplement merveilleux. Bravo !

Par , le 09/06/2012

J'adore cet endroit, on est complétement déconnecté du monde extérieur, cela commence dès que l'on pénètre dans les lieux, un accueil chaleureux, un décor élégant et raffiné et des soins de qualité exceptionnelle orchestrés par des mains expertes et douces, le tout dans un florilège de senteurs et d'ambiance feutrée pour un moment de bohneur exquis.

Vous êtes sur la page Mima Institut à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.