Kallisty Bien être

15 rue erlanger

Rez-de-chaussée gauche

Anti rides raffermissement amincissement cicatrices vergetures relaxation stress burn out addictions soins du visage du corps et de l'esprit sur rdv

• Soins anti-âge
  • Soins pour homme
  • Soins du corps
  • Mise en beauté

Actualités

Mise en beauté pour le reveillon de noel et du jour de l an 20% sur le wishpro le 231216 et le 301216

Promotions

-20% pour toute personne se réclamant de justacote pour 1 séance et 25% sur forfait payable au premier rdv

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Saara Paris

Testé pour un massage californien et soin visage : alors je suis complètement déçue je n'y retournerai jamais ! Accueil sympa avec thé offert, mais une fois le massage commencé, l'esthéticienne qui était très forte a carrément mis toute sa force et m'a broyé les os !...

• La Sultane De Saba Paris

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

• Body Minute Paris

Enfin un centre esthétique où on peut prendre soin de soi sans se ruiner ! les épilations sont à 4, 30 &euro ; ! on peux tout faire, manucure, pédicure, soin du visage et du corps, épilation uv, et tout ça à moindre coût et sans rdv !

Vous êtes sur la page Kallisty Bien être à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.