Cercle W

Centre de massage sensoriel situé près de l'Etoile,
le Cercle W vous accueille dans un cadre intimiste au service des clients les plus exigeants.

Services haut de gamme également proposés à votre hôtel et domicile sur Paris.

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du visage
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Soins des mains
  • Pose de vernis

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Saara Paris

Testé pour un massage californien et soin visage : alors je suis complètement déçue je n'y retournerai jamais ! Accueil sympa avec thé offert, mais une fois le massage commencé, l'esthéticienne qui était très forte a carrément mis toute sa force et m'a broyé les os !...

• La Sultane De Saba Paris

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

• Body Minute Paris

Enfin un centre esthétique où on peut prendre soin de soi sans se ruiner ! les épilations sont à 4, 30 &euro ; ! on peux tout faire, manucure, pédicure, soin du visage et du corps, épilation uv, et tout ça à moindre coût et sans rdv !

Vous êtes sur la page Cercle W à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.