Angel Beauté

2 rue de largillière

Du Mardi au Samedi De 10h à 19h

Angélique vous accueille du Mardi au Samedi de 10h-19h dans son salon au coeur du 16ème arrondissement de Paris à quelques pas du métro Porte de la Muette.

Elle vous y propose une gamme complète de soins professionnels pour le visage et le corps.

• Manucure
  • Pose de vernis
  • Soins pour homme
  • Maquillage permanent
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Repousse de la cuticule
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Saara Paris

Testé pour un massage californien et soin visage : alors je suis complètement déçue je n'y retournerai jamais ! Accueil sympa avec thé offert, mais une fois le massage commencé, l'esthéticienne qui était très forte a carrément mis toute sa force et m'a broyé les os !...

• La Sultane De Saba Paris

Soins à l'orientale, cadre très apaisant, un peu cher quand même pour moi, mais ça reste des prestations à l'orientale.

• Body Minute Paris

Enfin un centre esthétique où on peut prendre soin de soi sans se ruiner ! les épilations sont à 4, 30 &euro ; ! on peux tout faire, manucure, pédicure, soin du visage et du corps, épilation uv, et tout ça à moindre coût et sans rdv !

Vous êtes sur la page Angel Beauté à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.