Hôtel Le Franklin

1 rue benjamin franklin

Idéalement situé au cœur du paisible « Village Passy » dans le 16ème arrondissement, à deux pas du Trocadéro et de la seine, l’Hôtel LE FRANKLIN dispose de 10 chambres spacieuses, calmes et lumineuses, aménagées avec soin.

Les chambres :

Pour votre confort, toutes nos chambres bénéficient de belles salles-de-bain récemment rénovées, modernes et fonctionnelles. Elles sont par ailleurs équipées d’écrans plats, de la télévision Satellite avec chaînes internationales, du WiFi gratuit et illimité, de tablettes de travail.

Notre capacité d’accueil garantit à chacun de nos hôtes un accueil personnalisé « sur-mesure » tout en nous permettant d’accueillir de petits groupes (sous réserve de disponibilités ; devis sur demande).

Toutes nos chambres sont « non-fumeur », équipées de double vitrage pour votre tranquillité et offrent une vue sur la ville.

Le petit-déjeuner :

Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans notre brasserie, à partir de 6h30 en semaine et 8h le week-end.

Nous vous proposons notre « formule breakfast » au tarif préférentiel* de 7.90€ par personne composée d’une boisson chaude, d’un verre de jus d’orange, d’une viennoiserie, d’une tartine beurrée avec confiture.

• Animaux acceptés
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Au Palais De Chaillot Hôtel Paris

Hôtel très bien situé que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel. Les prix sont ceux pratiqués à paris, ni plus ni moins donc pas de surprise de ce côté là (possibilité d'avoir des tarifs réduits à certaines périodes en passant par des centrales de...

• Hôtel Ambassade Paris

Hôtel très bien situé qui vous permet d'aller à pieds aux champs elysées ou à la tour eiffel. Ceux qui ne veulent pas marcher trouveront 1 bouche de métro à 2 pas. Petite chambre mais comme c'est souvent le cas à paris et elles sont très confortables et propres. Quant...

• Hôtel D'angleterre étoile Paris

Certes les chambres sont petites et la déco aurait besoin d'un petit rafraichissement, mais l'hôtel a tout le confort nécessaire et a un rapport qualité prix vraiment intéressant pour la situation (vous êtes à 5 min à pied des Champs, une dizaine de la Tour Eiffel, avec...

Vous êtes sur la page Hôtel Le Franklin à Paris 16. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.