Istanbul Vita Greffe De Cheveux Turqui

+905423494044
69 rue de passy 75016

Istanbul Vita Greffe de Cheveux Turqui

Istanbulvita avec son infrastructure moderne, vise à fournir des services de santé professionnels et soutenir le tourisme de santé aınsi que fournir un service de première classe à ses clients. Avec plus de 15 ans d'expérience en particulier dans la greffe de cheveux et d'autres opérations esthétiques,
60 000 opérations par an avec 4 hôpitaux et 15 ans d'expérience.
Indolore et sans rasage

• Clinique médicale privée
  • Centre médical

Actualités

NOUS IMPLANTONS AVEC SOIN
Avec 15 ans d'expérience et un personnel expert, nous n'effectuons pas la même procédure pour tout le monde, mais réalisons nos opérations en fonction de leurs besoins et conformément à la planification personnelle.

Nous travaillons dur pour la satisfaction du client qui est notre principal préoccupation, nous planifions et mettons en œuvre une plantation spéciale pour d'obtenir le meilleur résultat possible. Après la greffe, nous suivons l'avancement de vos cheveux pendant une année et offrons une garantie à vie.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Istanbul Vita Greffe De Cheveux Turqui à Paris 16. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.