Rooftop Work

43-47 avenue de la grande armée

Rooftop-Work est un nouvel espace de Co working qui est idéalement placé sur les toits de la capitale française. C’est un lieu dédié aux travailleurs indépendants pour l’aboutissement de leur projet particulier. Pour cela, il propose les moyens et les compétences techniques nécessaires pour accompagner les gens dans leur développement via le marketing accompagné et la consultation de professionnels en informatique. Cet espace exceptionnel est perché sur le toit d’un grand immeuble qui est situé près de l'Arc de triomphe et le ministère de la Défense. Il dispose de 24 espaces de travail qui sont accessibles pour 30 € par jour. Pour une location mensuelle, prévoyez un budget de 400 €.

• Co-working
  • Outils collaboratifs
  • Echange et discussion
  • Salle de repas équipée
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rooftop Work à Paris 16. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.