Made In Corsica

26 boulevard exelmans

Made in Corsica (comme en Corse) est à la fois une épicerie et un restaurant. Il vende des produits locaux frais tels que la terrine de sanglier bio, de la saucisse corse, de la soupe de potiron en bouteilles, de la confiture,…enfin presque tous ceux dont vous aurez besoin pour votre plat quotidien préparé à la maison. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner chez vous, ou que vous ayez envie de partager un moment en amoureux ou entre amis, Made in Corsica dispose aussi d’un restaurant avec un accueil chaleureux. Juste prendre le temps de savourer un sandwich à la coppa ou au lonzu, ou pour savourer un verre de vin corse de grande qualité, vous y trouverez tous vos petits plaisirs d’un jour.

• Artisanal
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Producteurs du terroir
  • Vente au détail
  • Organisation de buffet fromages
  • Plateaux de fromages

Vous êtes sur la page Made In Corsica à Paris 16. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.