Ceramis Azulejos

• Moquettes

1 avis sur Ceramis Azulejos

cjp95

Par , le 14/12/2010

Uniques en leurs genres que ces " azulejos", faïences prestigieuses & carrelages anciens en provenance du Portugal, aux variations colorées comme aux motifs d'une délicieuse beauté ! J'ai adoré ces fresques, l'association des couleurs, la fraîcheur des tonalités à tel point que je me prépare sérieusement à leur réserver un espace en mon intérieur. J'y réfléchis déjà, j'y travaille progressivement et la suite... , eh bien se traduira par une réalisation décorative comme j'aime les créer, c'est mon coté artiste qui une fois de plus va pouvoir se révéler !

Yoda277

Commentaire de Yoda277, le 16/12/2010

Un avis inutile comme le reste des avis gratifié toujours de 5 étoiles sur 5 sur chacun des commentaires faits. Il est temps de revoir le système de notation je pense.

Commentaire de Mababe, le 20/12/2010

Je pense que si Cjp95 poste 5 étoiles c'est qu'elles sont méritées, je m'en réfère à la qualité de ses avis en général : Toujours extrêmement bien écrits et commentés !

Yoda277

Commentaire de Yoda277, le 20/12/2010

C'est surtout qu'il se permet de critiquer quand on met un 4 étoiles ou cinq étoiles commentés et qu'il ne met que des cinq étoiles à tout ce qu'il commente. Je confirme.

Commentaire de Cjp95, le 20/12/2010

Je crois que nous nous sommes mal compris. La remarque qui fût faite est le fruit d'un constat lié a mon appréciation personnelle de la valeur des étoiles valorisées pour moi comme suit : 5☆ ; très bien 4☆ ; bien 3☆ ; acceptable sans plus 2☆ ; prestation passable 1☆ ; mauvaise prestation Aussi quand j'ai lu "bon rapport qualité-prix" gratifié d'un 3☆ ; ou que "très bon acceuil" est aussi affecté du même 3☆ ; c'est qu'il devait exister différentes échelles de valeur d'appréciation. Un simple constat, tout au plus, en aucun cas une critique. J'accepte personnellement que l'on puisse mettre une objection à mes cinq étoiles, mais quand pour moi c'est qualifié de "très bien", c'est que je suis satisfait sans réserve de la prestation et je sanctionne comme tel avec un 5☆ ; ! Ai-je tort ? C'est en tout cas pour moi un encouragement délivré au prestataire afin qu'il poursuive dans cette voie. Mais, une chose est sûre, avec un 5☆ ; j'y retourne les yeux fermés, avec un 3☆ ;, rien n'est moins sûr !

Vous êtes sur la page Ceramis Azulejos à Paris 16. Découvrez d'autres Décoration à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.