Tchip Coiffure

• Coupe

4 avis sur Tchip Coiffure

louloute627

Par , le 27/11/2013

Très chouette adresse ! Pourquoi ? Ce coiffeur prend sans rendez vous. vous passez pour une coupe, il vous indique le temps d'attente et peut vous réserver le créneau; pendant ce temps là, on peut flâner dans le quartier !!!!
Sinon excellent rapport qualité prix.

yoda277

Par , le 29/10/2012

Et oui il n'y a plus de petit tailleur mais un salon de coiffure avec des coiffeuses pas forcément aimables mais avec le prix de la prestation je leur pardonne tout !

Papichou16

Par , le 17/04/2014

Arrivée à 17h30 au salon pour shampoing/coupe/brushing

4 clients dont 3 déjà pris en charge (installés et cheveux mouillés)

2 coiffeuses se tournant les pouces au comptoir

Et on me répond "trop tard pour aujourd'hui on est débordé".

Débordé? Peut-être, mais seulement par leur fainéantise.

Conslusion, je n'y retournerai pas.

Manon265

Par , le 13/12/2012

Moi je sors de chez tchip avenue de Versailles Paris 16 eme je suis ravie j'ai les cheveux très longs et une masse à faire pâlir celui qui me coiffe. J'ai fait un balayage et je suis ravie ravie ravie !!! J'ai demandé des mèches très claires et naturelles le résultat est parfait alors vraiment merci car des coiffeurs j'en ai essayé et pour ce prix la et bien le résultat est génial j'ai jamais payé aussi peu cher ! Forfait balayage shampooing coupe brushing 50euros !!! Plus 6euros pour les cheveux longs mais vous êtes prévenue ! C'est top je suis très contente et en plus très peu d'attente 20-30 minutes pour du sans rendez vous c'est génial !!! Je suis contente de pas mettre fiée au commentaire précédent.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Paris 16. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.